Campagne 2014

Après deux mandats, le Maire sortant peine à trouver de nouvelles idées pour Vaucresson. Avec l’échec de son projet de centre-ville, qui a mobilisé en vain les ressources de la ville pendant plusieurs années, elle nous laisse un urbanisme en friche. Le dialogue est rompu. L’environnement, le lien social, le commerce sont en déclin. Il est urgent de donner un nouveau souffle à Vaucresson. Mon équipe travaille depuis plusieurs années à ce projet alternatif que nous vous proposons aujourd’hui. Les finances de la ville sont bonnes, mais des gaspillages ont eu lieu ces dernières années : nous avons des marges de manoeuvre et il est possible de faire mieux. Avec vous.

Nos propositions projettent Vaucresson dans un avenir plus solidaire, plus respectueux de l’environnement, plus dynamique sur les aspects économiques, culturels et des transports, plus à l’écoute des habitants, jeunes, actifs et seniors.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous en parler : notre méthode est fondée sur le débat.


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 24 mars 2014
par  Romain Carayol

Merci

Résultats des élections

mercredi 19 mars 2014
par  Romain Carayol

Le temps du choix

Vous avez raté le début ? Petit résumé de la campagne

mardi 11 mars 2014
par  Romain Carayol

Pour une ville qui se projette dans son avenir

Le programme et la méthode de Vaucresson Solidarité

lundi 10 mars 2014
par  Romain Carayol

Réponse aux professionnels de santé

Interpellés par les professionnels de santé sur le devenir des praticiens à Vaucresson, nous leur avons adressé la réponse suivante

samedi 8 mars 2014
par  Romain Carayol

Economie sociale et solidaire

Mutualiser, partager, coopérer

Brèves

Vaucresson : 34 274eme sur 36 000 communes

mercredi 12 mars 2014

Vaucresson se trouve dans les 40 derniers de la tranche des villes de 5000 à 10000 habitants (1016ème sur 1057 communes).

A force de ne rien faire, avec la seule ambition de préserver la capacité d’auto-financement de la ville, le résultat est forcément décevant.